aaas

Présentation Joseph Schreiner à l'Association Américaine pour l'Avancement de la Science

Accueil

Joseph Schreiner, Patent Agent offre les services suivant en matière de traitement de demandes de brevets à l’intention des particuliers, des organisations et des cabinets de conseil en propriété intellectuelle, à la fois aux États-Unis et à l’extérieur des États-Unis :

Ces services de traitement de demandes de brevets sont en particulier :

J’offre des services à l’intention des particuliers, des organisations et des cabinets de conseil en propriété intellectuelle à l’extérieur des États-Unis qui parlent allemand, français, espagnol ou anglais. Je procède au dépôt de demandes de brevets non américains dans ces langues au titre des demandes de brevets auprès de l’USPTO. Je présente également des demandes dans le cadre du Traité de coopération en matière de brevets écrits dans ces langues au niveau national aux États-Unis. Je suis votre agent aux États-Unis auprès de l’USPTO.

Pour les particuliers, les organisations ou les cabinets de conseil en propriété intellectuelle basés aux États-Unis, je suis spécialisé dans le domaine des brevets portant sur les médicaments, les dispositifs médicaux, la médecine dentaire, la médecine vétérinaire, les produits pharmaceutiques, la biotechnologie, les ordinateurs et les logiciels.

Ma compréhension de quatre langues écrites me permet d’intégrer les résultats de recherches de brevets en plusieurs langues. Je peux traduire les brevets, les demandes de brevets, les fichiers d’archive, les documents en matière d’antériorité, les correspondances liées aux brevets et contentieux en matière de brevets, de l’allemand, du français et de l’espagnol à l’anglais. Je peux présenter votre demande de brevet en une langue autre que l’anglais à l’USPTO.

Êtes-vous basé à Chicago, dans l’Illinois, aux États-Unis ? Nous pouvons prévoir une réunion en tête-à-tête pour parler de votre invention et du traitement de votre demande de brevet.

Êtes-vous une petite entité au sens défini par l’USPTO ? Ou une micro-entité ? Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de réductions de droits sur certaines transactions avec l’USPTO. Nous pourrons examiner cette possibilité lors de notre première consultation.

Avez-vous des réserves en ce qui concerne le fait de parler de votre invention ? Les agents et conseils en brevets sont tenus par l’USPTO de préserver le caractère confidentiel de toutes les informations que vous leur révélez, même en l’absence d’une relation praticien-client. Je suis toutefois même disposé, pour votre tranquillité d’esprit, à signer un accord de non divulgation avant de parler avec vous de votre invention. Si vous ne disposez pas d’un accord de non divulgation, je peux vous en fournir un.